À l’occasion du 40e anniversaire de Vélorette, nous souhaitons exprimer notre profonde gratitude envers toutes les personnes qui ont contribué à écrire l’histoire de notre club depuis sa fondation en 1986.
Merci à nos fondateurs, à nos présidentes et présidents, aux membres des conseils d’administration, aux chefs de file, aux organisateurs de voyages et d’activités, aux bénévoles de l’ombre comme de l’avant-scène, ainsi qu’à tous les membres qui, par leur engagement, leur générosité et leur passion, ont permis à Vélorette de grandir et de s’épanouir au fil des décennies.
Grâce à vous, Vélorette est passé d’un petit groupe de passionnés à une communauté dynamique de 222 membres, unie par le plaisir de rouler ensemble, l’entraide et l’amitié. Votre contribution a façonné l’identité du club et laissé un héritage dont nous sommes aujourd’hui très fiers.
Merci d’avoir fait de Vélorette bien plus qu’un club cycliste : une véritable communauté.
Votre CA